Le groupe Micr’Eau a une expérience de plus de cent chantiers de construction et de maintenance de station de traitement de l’arsenic menés depuis une quinzaine d’années en France, Europe et Amérique du sud.
Nous avons ainsi déployé la filtration adsorption procédé Arsepur pour capter l’arsenic à l’aide de média filtrant comme le GEH ou le Bayoxide, mais aussi avons développé les activités de service autour de l’évacuation de média saturé et de mise en place de média neuf en France comme au Chili avec de grands comptes comme la Saur, le SDEA ou Aguas Andinas.
Nous sommes également à la disposition des plus petites entités (collectivités) à travers nos réseaux locaux d’installateurs et partenaires régionaux. Enfin, nous assurons la fourniture d’autres médias filtrants : l’alumine activée, le mangagran et le pyrolox pour le traitement du fluor, du fer et du manganèse à partir de nos stocks en région parisienne et dans le nord Chili.
En 2022 ce sont plus de 300 T de média que nous avons fourni à notre dizaine de clients réguliers dans l’eau potable, les eaux minérales ou l’industrie.